La distillerie Du Grand Nez choisit T-Wood pour boucher ses gins

Tapì T-Wood pour Attribut n°1 et Attribut n°2 de la distillerie Du Grand Nez

 

La distillerie Du Grand Nez a été créée d’après une idée d’Anne Hélène Vialaneix et d’Éric Lugas : tous deux amoureux des spiritueux français et de leur terroir natal. C’est pour cela que la distillerie est située à Nérac, en Nouvelle-Aquitaine dont elle met en valeur les particularités bien au-delà des frontières françaises.

Le respect de la terre et des éléments naturels sont les valeurs qui sous-tendent Du Grand Nez et, par conséquent, leur production de gin. Cette dernière comprend notamment Attribut n°1 et Attribut n°2, deux recettes au gout totalement différent mais qui partagent le fait d’être 100 % bio.

Caractérisé par son association élégante d’agrumes et de verveine citronnée, Attribut n°1 a remporté une médaille d’argent aux World Gin Awards 2021, tandis que ses notes de pomme et de poire, en parfait accord avec le gingembre et la racine d’Iris, ont valu à Attribut n°2 la médaille d’or dans la catégorie Best French London Dry de la même compétition.

 

Deux produits très différents, mais unis par un emballage frais, bouché par le modèle T-Wood de la gamme Tapì Collection.

Client:

Du Grand Nez

PRODUIT:
Copy link
Powered by Social Snap

Du Grand Nez Distillerie selects T-Wood to seal its gin

Tapì’s T-Wood for Attribut n° 1 and Attribut n° 2 from the Du Grand Nez Distillerie

 

Du Grand Nez Distillerie is a concept created by Anne Hélène Vialaneix and Eric Lugas, both are avid fans of French spirits and their terroir of origin. For this reason, the distillery was set up in Nérac, in the Nouvelle Aquitaine region of France to showcase its special features well beyond the confines of France.

Respect for the soil and for natural elements are the founding values of Du Grand Nez and consequently of its gins. Among them, we find Attribut n° 1 and Attribut n° 2. Two entirely different gins as far as flavour goes but both are completely organic.

Attribut n° 1 offers an elegant combination of citrus and lemon verbena aromas and was awarded a silver medal at the World Gin Awards 2021. Whereas Attribut n° 2 gives us apple and pear flavours that blend perfectly with its ginger and iris root notes, and it won the gold medal in the same competition in the category of Best French London Dry Gin.on

Two products that are worlds apart but share vibrant packaging sealed with a T-Wood closure from the Tapì Collection range.

Cliente:

Du Grand Nez

PRODOTTO:
Copy link
Powered by Social Snap